CAPP Laveur de plaques

Le laveur à plaques CappWash est une laveuse à élastique idéale pour un travail à petite échelle.
Simple, compact et peu coûteux, la rondelle de plaque Capp est disponible dans une version à 8 canaux, 12 canaux et 16 canaux, ainsi que sous la forme d’une rondelle manuelle TubeWash à 6 canaux pour tubes à essai 12x75mm.

 

_copie-0_Laveur-de-plaques ok 1

S’installer dans le budget le plus serré, la rondelle de plaque Capp est une alternative parfaite à la dépendance à l’égard des laveuses pour le lavage des micro-plaques et des bandes.
Le laveur de plaques Capp Elisa fonctionne le plus efficacement avec une source de vide. Capp fournit une pompe à vide, adapté à la fois pour les connexions 115V et 230V.
La rondelle de plaque Capp peut être achetée individuellement, comme un ensemble, y compris tous les composants nécessaires à la configuration, ou avec les composants choisis uniquement – en fonction de votre infrastructure de laboratoire actuelle.

 

Le laveur de plaques Capp ne nécessite aucune programmation ni connexions électriques. Il est fabriqué en acier inoxydable et en polypropylène de haute qualité, ce qui le rend entièrement autoclavable et résistant aux produits chimiques agressifs.
La conception unique en deux couleurs de la laveuse Capp Elisa donne à chaque tube 2 fonctions – la livraison de la solution de lavage au puits et l’aspiration de la solution utilisée dans la bouteille de collecte des déchets.
Ceci est possible car chaque tube de la laveuse à plaque Elisa Capp consiste en un tube intérieur qui libère la solution de lavage d’eau distillée dans les puits pour le rinçage tandis que le tube extérieur vide le liquide à la fin de la procédure de lavage.
Le processus de lavage avec la rondelle de plaque Capp est aussi simple que possible: basculer simplement les tubes dans le puits, puis appuyer sur le bouton pour le remplir et relâcher le bouton pour le vider.
Maintenant, répétez pour la quantité souhaitée de lavages et passez à la rangée suivante.
Le laveur de plaques Capp Elisa convient à tous les types de puits. La rondelle de plaque peut être réglée très facilement à la profondeur souhaitée en ajustant simplement les deux vis situées de part et d’autre des tubes.

Facile à utiliser

Tenez le distributeur vers la plaque et appuyez sur le bouton pour distribuer la solution de lavage. Relâchez le bouton pour aspirer le liquide, qui ira directement à la bouteille de récupération des déchets.

Design simple et robuste

La conception du tube 2en1 empêche les canaux de se coller. Le travail manuel permet à l’utilisateur d’effectuer un lavage plus qualifié de la plaque, par rapport aux rondelles automatisées

Rondelle à plaque ELISA manuelle

Outil idéal pour le lavage de plaques ELISA à faible échelle et fiable. Simple à utiliser et économique, les utilisateurs peuvent choisir de commander simplement le collecteur ou l’ensemble complet, qui comprend une pompe à vide, des blocages et des tubes.

 

demander un devis

download-pdf