Électrophorèse horizontale

Une technique établie depuis longtemps, l’électrophorèse en gel horizontale offre de nombreux avantages pour la séparation des acides nucléiques et reste aujourd’hui l’un des piliers de la biologie moléculaire. La gamme MultiSUB ™ de Cleaver Scientific offre la gamme la plus complète et la plus polyvalente d’unités d’électrophorèse horizontale en gel actuellement disponibles pour les applications d’ADN et d’ARN à faible et à haut débit.

 

SYSTEMES MINI

Le MultiSUB Mini est l’option préférée pour des contrôles rapides d’échantillons de petits volumes moyens, en particulier suite à la digestion par restriction lors du clonage. Son format de bac mince rend le MSMINI un choix très économique pour la séparation jusqu’à 64 échantillons.
Disponible avec 7 x 7cm, 7 x 10cm ou avec les deux plateaux de gel
Faible gel économique et volumes tampons
Petite empreinte de banc de laboratoire

MSMINI 600 x 303

SYSTEMES MIDI

Ces unités offrent les mêmes longueurs de plateau que le MSMINI, mais dans un format plus large, pour exécuter plus d’échantillons aussi économiquement dans des conditions de fonctionnement similaires. Idéal pour les contrôles rapides des échantillons de PCR et de clonage:
Disponible avec 10 x 7cm, 10 x 10cm ou avec les deux plateaux de gel
Exécuter jusqu’à 100 échantillons
Faibles volumes tampons
Idéal pour l’électrophorèse rapide

MSMIDI 600 x 367

 

SYSTEMES CHOICE

Système grand format avec une capacité d’échantillon de 2 à 3 fois supérieure à celle des unités MSMIDI et MSMINI. Une sélection complète de peignes offre une flexibilité totale pour les techniques de préparation et de dépistage. Convient pour le clonage et la mini-prép analyse. Idéal pour l’analyse de fragments de restriction, la préparation d’échantillons ou le contrôle d’un grand nombre d’échantillons:
Trois options de plateau
Exécuter jusqu’à 210 échantillons
Faibles volumes tampons
Peignes compatibles à pipettes multicanaux pour un chargement rapide

MSCHOICE 600 x 353

 

SYSTEMES MAXI

Système de grand format assez polyvalent pour être utilisé pour les techniques de préparation de routine et à haut débit. Convient pour l’analyse par RFLP, les applications de buvardage du sud et du nord, et la bibliothèque d’ADN et l’analyse des fragments PCR. Principalement conçu pour séparer un nombre élevé d’échantillons de PCR ou de clonage:
Maintenant disponible avec 20 x 25cm, 20 x 20cm, 20 x 15cm ou 20 x 10cm plateaux de gel
Exécuter jusqu’à 550 échantillons
Faibles volumes tampons
Idéal pour les séparations prolongées

MSMAXI 600 x 298

 

SYSTEMES SCREEN

Avec le MSSCREEN, le contenu d’au moins une microplaque de 96 puits ou bloc de cylindre thermique peut être criblé en un seul gel. Des peignes standard peuvent être échangés contre des échantillons de 56 échantillons pour doubler la capacité de l’échantillon. Un système dédié à toutes les applications de criblage à haut débit, l’écran MultiSUB est idéal pour contrôler un très grand nombre d’échantillons ou des séparations à haute résolution:
Disponible avec 26 x 16, 26 x 24 et 26 x 32 cm, ou les trois plateaux de gel
Jusqu’à 672 échantillons
La recirculation du tampon est incluse
Peignes compatibles à pipettes multicanaux pour un chargement rapide

MSSCREEN 600 x 329

icone-boutique ok