UVP Geldoc – ite

Le système d’imagerie GelDoc-It®e est conçu pour une documentation facile, efficace et économique sur les gel. Le logiciel VisionWorks® se charge sur votre ordinateur et est facile à utiliser avec des capacités simples de capture d’image et d’analyse quantitative *. Les images de haute qualité sont rapidement capturées avec la caméra CCD de qualité scientifique. Le nouveau système compact réduit les besoins en espace de laboratoire et est plug-and-play pour une configuration et un fonctionnement rapides.

Ce système comprend :

– Chambre noire hermétique à la lumière
• porte sécurisée
• trappe protection UV sur la porte pour observation des gels en toute sécurité
• éclairage EPI lumière blanche intégrée
• roue porte filtre 5 positions
• plateau amovible pour transilluminateur
• surface maximale de lecture des gels : 25×26 cm
– Filtre BET
– GelCam caméra : CCD
• 2 Mega pixels
• taille des pixels : 6,45 x 6,45 µm
• zoom optique (12,5 – 75 mm, f.1,2)
• lentille motorisée
• image 12 bits (digitalisée 16 bits)
– 2 interfaces FireWire pour une acquisition rapide
– Ordinateur sous Win XP Pro
– Ecran tactile LCD 15,6″ pivotant permettant l’acquisition, l’impression et la sauvegarde des images
– Clé USB 16 MB ; 4 ports USB

geldocitgeldoc

Caractéristiques principales:

Les chercheurs peuvent facilement obtenir des images de haute qualité avec le système d’imagerie GelDoc-Ite. La caméra capture des images parfaites, tandis que la conception simplifiée du système permet aux utilisateurs d’éclairer, de visualiser, de capturer et d’analyser facilement les images de gel.

Illuminez les gels:
Les gels colorés s’illuminent clairement sur le transilluminateur UV qui est facilement accessible via la porte d’accès large de la chambre noire et deux portes latérales faciles d’accès.

Visualisez et capturez les gels:
Les gels peuvent être visualisés à travers la fenêtre de visualisation unique et capturés en cliquant sur un bouton de l’interface du logiciel VisionWorks® facile à utiliser.

Analyser les gels:
L’analyse quantitative 1D * est facilement générée avec les outils d’analyse d’images intégrés du logiciel VisionWorks.

Caractéristiques de conception et avantages

Design compact:

La chambre noire compacte et le transilluminateur UV intégré créent un ensemble simple et peu encombrant.

Déplacer ou couper les gels :

Les portes latérales permettent l’accès pour l’excision ou le repositionnement des gels.

Filtre d’émission :

Un filtre d’émission à large bande (inclus) permet d’améliorer la détection du signal. Le plateau du filtre coulissant est idéalement situé sous la caméra pour le placement des filtres. Échangez facilement des filtres pour prendre en charge de nombreuses applications. UVP offre une large gamme de choix de filtres

transilluminateur :

Le transilluminateur comporte une grande zone de filtre de 21x26cm; une ou plusieurs longueurs d’onde UV sont disponibles.

Applications étendues

Des plaques de convertisseur peuvent être placées sur le transilluminateur UV pour convertir la lumière ultraviolette à des longueurs d’onde spécifiques pour l’illumination de différents types de gel

Pour l’imagerie colorimétrique:

Ajoutez une plaque de lumière blanche qui convertit la transillumination UV en lumière blanche pour visualiser les taches d’argent, le bleu de Coomassie et d’autres gels.

Pour l’imagerie en lumière bleue:

Ajoutez une plaque Visi-Blue ™ pour les gels SYBR® Green, GelGreen ™ et UV.

Outils logiciels simplifiés

Le logiciel VisionWorks propose un flux d’images simplifié pour simplifier vos protocoles d’imagerie. Les fonctions d’acquisition comportent des boutons de capture à une touche pour l’acquisition rapide et facile de gels fluorescents et colorimétriques.

Les modèles définis par l’utilisateur peuvent être enregistrés avec des paramètres personnalisés pour accélérer les expériences de répétition. Le logiciel offre une variété de fonctionnalités d’amélioration de l’image, telles que l’annotation et le pseudo-couleur des images, pour les présentations et les rapports.

Des fonctions d’analyse étendues *

Permettent aux chercheurs de:

Trouver automatiquement les voies et les bandes

Générer des graphiques de profil de ligne

Visualiser la densité de zone pour les bandes Effectuer une analyse de dendrogramme

Calculer les courbes de concentration

Calibrer en utilisant plusieurs standards de poids moléculaire (MW)

Plus …

La mise en réseau

Connectez l’ordinateur externe GelDoc-Ite (à commander séparément) au réseau de votre laboratoire pour permettre le transfert d’images vers des ordinateurs distants où des copies supplémentaires de VisionWorks peuvent être installées pour l’amélioration et l’analyse des images.

 

3 Models :

UVP GelDoc-Ite 315 Cam/|Dkrm Kit (M-26V Version)
avec sa Caméra CMOS 5mp -zoom manuel: 8-48 mm f/1.2 manual, filtre EtBr filter et dioptre, Chambre d’exposition avec 3-portes ( 2 latérales) Chambre d’exposition avec lucarne d’observation, lumière blanche et transilluminateur M-26V (21 x 26cm filtre 302nm UV).
NOTE: sans PC

5500 HT

 

UVP GelDoc-Ite 315 Cam/Dkrm Kit (LM-26 Version)
avec sa Caméra CMOS 5mp -zoom manuel: 8-48 mm f/1.2 manual, filtre EtBr filter et dioptre, Chambre d’exposition avec 3-portes ( 2 latérales) Chambre d’exposition avec lucarne d’observation, lumière blanche et transilluminateu LM-26 (21 x 26cm filtres 302nm et 365nm UV).
NOTE: sans PC

5600 HT

 

UVP GelDoc-Ite 315 Cam/Dkrm Kit (LMS-26 Version)
avec sa Caméra CMOS 5mp -zoom manuel: 8-48 mm f/1.2 manual, filtre EtBr filter et dioptre, Chambre d’exposition avec 3-portes ( 2 latérales) Chambre d’exposition avec lucarne d’observation, lumière blanche et transilluminateur LMS-26 (21 x 26cm filtres 254nm 302nm et 365nm UV).
NOTE: sans PC

5800 HT

icone-boutique ok