Lecteur de microplaques

Retrouverez sur cette page les produits sélectionnés par ScienceTec

Azure AO

ao-azure-absorbance.jpg

 

Les réponses à vos analyses à portée de main…

Plus de détails »

Spotliter

spotliter-actgene-sciencetec

 

Fournit moyen simple de suivre le chargement en réactif…

Plus de détails »

 

 

Le lecteur de microplaques est un instrument multimodal qui permet la réalisation et la mesure simultanées de diverses expériences. Les lecteurs de microplaques peuvent effectuer des mesures d’absorbance, de fluorescence et de luminescence.

Les plaques multi-puits sont intégrées dans le lecteur de microplaques et permettent plusieurs expériences à la fois. Selon le type de test, l’expérimentation dans le lecteur de plaque utilise une courbe standard pour déterminer les valeurs expérimentales.

Cette courbe utilise des échantillons de concentrations connues pour générer une ligne de meilleur ajustement ou courbe standard. Les valeurs expérimentales sont ensuite extrapolées à la courbe ou sont calculées en utilisant l’équation dérivée de la régression linéaire.

En plus des étalons et des échantillons analysés dans la plaque à puits multiples, les échantillons témoins ainsi que les témoins positifs et négatifs sont également utilisés dans l’essai pour s’assurer qu’il fonctionne correctement.

Les lecteurs multipliés sont utilisés pour quantifier les protéines, l’expression des gènes et divers processus métaboliques tels que les espèces réactives de l’oxygène et le flux de calcium.