Pipette Capp

PIPETTES MULTICANAL CAPP

pipette-multicanal-12-canaux-20-200-l
La pipette multicouches CappAero a une construction unique, assurant un montage et une éjection extrêmement faciles des pointes. Les deux pipettes à 8 et 12 canaux ont un levier d’éjection externe, assurant une éjection ergonomique et sans effort. Cette construction unique de pipettes multicouches Capp permet au pouce de reposer sous l’éjection de la pointe et aide à activer les autres doigts, ce qui réduit considérablement la charge de travail du pouce. L’éjection de la pointe est simplement une question d’application de la pression légère sur le bras d’éjecteur à levier. La charge de travail excédentaire du pouce par pipettage multicanal est l’une des principales causes de traumatismes répétitifs et d’inconfort d’utilisateur. Outre le levier d’éjection externe, la partie inférieure de chaque pipette de 12 et 8 canaux est légèrement courbée afin d’éjecter seulement 2 pointes à la fois! Cela se passe si bien, comme si toutes les 8 ou 12 bouts ont été éjectés en une seule prise, mais cette construction spéciale de la partie inférieure distribue la pression et minimise la charge de travail. Chaque cône de pointe de pipettes multicouches Capp est en aluminium anodisé et a doublé en douceur qui, tous ensemble, supprime la nécessité de marteler la pipette dans le support pour assurer un montage optimal. Le «martelage» est un problème tout à fait fréquent par le pipettage multicanal avec de nombreuses autres marques. Avec la pipette multicouches Capp, il suffit d’appliquer une légère pression uniforme pour bien fixer les pointes aux cônes du nez.

icone-boutique ok

PIPETTES MULTICANAL CAPP

pipette-multicanal-16-canaux-02-2-l
CappAero384 est la pipette multicanal idéale pour une assise de 384 puits. Notre portefeuille commence par la pipette à 16 canaux, disponible en 3 gammes de volume: 0.2-2μl, 0.5-10μl et 5-50μl et va plus loin aux pipettes de 48 et 64 canaux, permettant une pipetage rapide et de haute précision de 16, 48 ou 64 puits à la fois sans utiliser d’équipements coûteux et automatisés. La pipette multicouches CappAero pour plaque de 384 puits est un outil idéal pour les transferts de liquide des réservoirs et des plaques de puits profondes dans des plaques de 384 puits, ce qui réduit le temps de production et la charge de travail. La pipette multicouches Capp pour plaque de 384 puits offre des avantages significatifs dans les techniques de spectrométrie PCR, micro et MALDI, avec une construction ergonomique légère et permettant un transfert de liquide cohérent et fiable.

icone-boutique ok

PIPETTES MONOCANAL CAPP

pipette-volume-variable-01-2-l-bravo
La pipette automatique à un canal Capp Bravo combine une conception ergonomique légère avec les dernières innovations dans les pipettes à un seul canal, ce qui en fait l’une des pipettes automatiques les plus conviviales sur le marché aujourd’hui. Capp Bravo est disponible en tant que pipette à volume variable (9 gammes de volume allant de 0,1μl à 10mL), ainsi qu’une pipette à volume fixe. Construit avec des matériaux autoclavables de la plus haute qualité, cette pipette mécanique comporte un plongeur de plume et des forces d’éjection ainsi qu’un montage en douceur. Le crochet ergonomique garantit une manipulation confortable. L’indicateur surdimensionné intégré facilite la surveillance du volume et le réglage précis. La pipette manuelle Capp Bravo offre des volumes ultra micro avec des arbres métalliques et des joints toriques doubles pour augmenter la durabilité des pipettes. Découvrez la symphonie de mesure précise de Capp et voyez par vous-même pourquoi il s’appelle Bravo!

icone-boutique ok